17 Mai, 22h30 : un Petit Gymnase pour Deux Gars

Vous en rêviez la nuit, c’est maintenant chose faite : un nouveau concert de Deux Gars est prévu ! Ca se déroulera au Petit Gymnase et on partagera la scène avec Daisy d’Alba. Oui, ça devient presque une habitude. Du coup on va vous préparer un spectacle assez unique en son genre !

Bloquez votre samedi 17 Mai, 2eme partie de soirée, toutes les infos sont là :

  • Au Petit Gymnase (Métro Bonne Nouvelle)
  • Le 17 Mai 2008 à 22h30
  • 5€ l’entrée, sortie comprise
  • Réservations possible avec BilletReduc !

Venez nombreux, venez heureux !

By Rémi

Deux Gars, c’est un duo musical qui se sert d’un instrument et de deux voix, celles d’un joueur de guitare mi-polonais mi-molette et d’un ex-chanteur star ratée des années 90. Et c’est bien (enfin il parait).

9 thoughts on “17 Mai, 22h30 : un Petit Gymnase pour Deux Gars”
  1. Cinquante millions…de chinois…

    Deux gars, deux gars, deux gars…

    J’y serais ! ^^

  2. Houa ! C’était un super soirée. Concert top, et dynamique avec Daisy d’Alba, pot avec les artistes après… Vivement une prochaine date (le plus rapidement possible on espère !).
    Merci pour tout, c’était super. Et vos nouvelles chansons cartonnent (papapapapalalaaaaa, papapapapalalaaaaa, papapapapapapalaaaaaaa).

  3. Bon ! Ben j’avais déjà entendu parler de vous à la DSiP, et finalement Archo m’a traîné en me disant que « mais si tu vas voir, c’est super… » et… ben il avait raison, franchement, ça valait le déplacement !
    Ca vous fait un fan de plus huhu…

    Pour ceux qui en doutent, c’est dix fois mieux en live que sur les vidéos du blog, évidemment. Y’avait une très bonne ambiance aussi bien dans la salle que sur la scène, et j’ai passé une excellente soirée !

    Bravo aux Deux Gars, et continuez comme ça !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.