Deux Gars, c’est Baptiste Charden et Rémi Cieplicki. Un duo musical qui se sert d’un instrument et de deux voix, celles d’un joueur de guitare mi-polonais mi-molette et d’un ex-chanteur star ratée des années 90. Et c’est bien (enfin il parait).


Deux Gars à Bercy, en vidéo

On vous l’avait promis et ça arrive ! Très bientôt sur ce blog, les vidéos de notre concert à Bercy. Pour ceux qui n’étaient pas là, vous regretterez de ne pas être venus, mais vous apprendrez pourquoi ce concert était al dente. Pour ceux qui étaient là, on espère que ça vous rappellera de bons souvenirs !

Dans tous les cas, voilà de quoi vous mettre en appétit : un reportage exceptionnel sur les coulisses du spectacle, la préparation d’un concert en extérieur… Deux Gars comme on ne les voit jamais.

Écrit par Rémi dans Vidéo le 19 September 2008

URI de trackback | Flux RSS des commentaires

10 commentaires à propos de “ Deux Gars à Bercy, en vidéo ”

  1. #1 Rémi a dit :

    Un reportage qui va loin, très loin dans l’investigation, au risque de casser la magie du spectacle… Mais non, tout est intact.

    Dans le monde du documentaire, cette vidéo fera date. Je vous le dis.

  2. #2 nets a dit :

    D’ailleurs, le son est bon sur la vidéo (la vraie) au final ?

  3. #3 Rémi a dit :

    Pas encore écouté dans des conditions correctes (y a un souffle perpétuel sur le PC que j’utilise là), mais déjà c’est pas tout pourri.

  4. #4 Teishi a dit :

    Ah ben tiens, y’en a un qui a changé de tête. =(
    Une chanson sur la perte des cheveux seraient pas bête, ca rentrerait bien dans vos idées d’originalité ^^.

  5. #5 Romario a dit :

    Mais c’est qu’il est tout beau mon frérot avec sa nouvelle coupe ! On attend la vidéo avec impatience (mais qui est donc ce “al dente”?) !!

  6. #6 Archonium a dit :

    Vous y avez pensé à faire un chanson sur “Al Dente” d’ailleurs ? :)…

  7. #7 marie a dit :

    bon anniversaire mon gars

  8. #8 Rémi a dit :

    Merci ! :)

  9. #9 Potemkin a dit :

    La suite ! la suite ! la suite !

  10. #10 Rémi a dit :

    On a des problèmes de vidéo… Mais on va s’en sortir ! ;)

Lach ton comz