Cadeau de Noël

C’est le moment de penser aux cadeaux que vous allez offrir à Noël !

Pour vous aider, voici en exclusivité mondiale de l’internet (c’est la classe !) notre nouvelle chanson, intitulée Cadeau de Noël. Sauf qu’en fait elle ne parle pas du tout de Noël. Mais on vous recopie quand même le texte ici.

Ça raconte l’histoire d’un amour impossible, un truc vraiment touchant et dur à la fois :

19 Responses

  1. Abdel says:

    Ca sent la frustration à plein nez tiens :D .

    Sinon sympathique^^ Quoique l’air ne m’est pas resté dans la tête. Donc elle fera sûrement jamais parti de mes préférées ( sorry rémi :D ) mais qui sait?^^

  2. groug says:

    Je me demandais vraiment quel pouvait être ce titre, « cadeau de Noël », que je ne pensais pas connaître… Eh bien, vous êtes allés le chercher loin, le nom !

    C’est clair que c’est sûrement le dernier morceau « deux gars » susceptible de passer à la radio, mais moi ça me fait bien marrer :) Surtout la phrase « une moustache c’est la classe, ça c’est à se tordre :p

  3. Potemkin says:

    Absurde à souhait, moi, j’aime beaucoup. Servi par une compo un peu nostalgique, petite balade à l’américaine… Vraiment sympa.

  4. Jf says:

    Lamentable.

    C’est pâle imitation de la chanson « Vraiment beau » du groupe québécois « Les trois accords » (album « Gros mammouth »).
    En beaucoup moins bien et beaucoup moins drôle…

    C’est nul de piquer les idées d’autres groupes, surtout pour en faire ce que vous faites…

    Lamentable.

  5. Rémi says:

    Lamentable.

    Je suis allé l’écouter, d’ailleurs je crois l’avoir déjà entendue… Mais alors la musique n’a rien à voir. Et les paroles non plus, à part le fait que ça parle de moustache évidemment… Dans notre cas c’est l’histoire d’une jeune fille qui veut une moustache, pour les Trois Accords (voici les paroles) c’est un gars qui regrette qu’un autre ait rasé la sienne.

    C’est comme dire que « A toutes les femmes que j’ai aimée avant » est une pâle imitation de « Femmes je vous aime » (oui j’ai de superbes références), parce que ça parle des femmes… C’est quand même fort d’affirmer ça, je peux te dire que jamais on ne « copiera » une chanson comme tu nous en accuse.

    Lamentable.

  6. Teishi says:

    Et puis, j’ose ajouter que ceux qui sont pas contents tracent leur route ailleurs, et on en parle plus °°.
    Perso, j’aime bien celle là, très marrante x).

  7. groug says:

    Ouais, alors je connais les trois accords, ça me fait bien marrer, mais j’ai absolument pas fait le rapprochement entre les deux. Le seul point commun, c’est le mot « moustache » et le fait qu’il (j’en tremble rien qu’à y repenser) les aime. Et ça, c’est lamentable :p

  8. Aucun rapport entre les deux chansons en effet.
    Par contre, vu que je viens de la découvrir, la chanson des Trois Accords est très bien ^^

    On a inventé un concept : copier une chanson qu’on ne connait pas ! Balaise les gars :)

    Ceci dit, cher Jf, viens donc écouter nos autres chansons, tu verras que les Deux Gars ne se limitent pas à « Cadeau de Noël » et qu’on a aussi pillé Jean Jacques Goldman (Rouge), Singing in the rain (Il peut Marine) ou Garou (Seul).

    Bouh !

  9. FeelTheWay says:

    « Et puis, j’ose ajouter que ceux qui sont pas contents tracent leur route ailleurs, et on en parle plus °° »

    C’est exact et c’est ce que je vais faire après avoir écouté 2 ou 3 morceaux. Je n’apprécie pas du tout, je comprend leur envie de délire musical mais de la à vouloir sortir un album oO

    Bonne continuation quand même.

  10. nets says:

    En parlant de ne pas faire l’unanimité, parlons-en: la moustache, quoi qu’on en dise, c’est vraiment pas la classe.

Laisser un commentaire

*