Quelques stats

2009 ce sera aussi l’année de la sortie de notre premier album ! « Je suis deux« , c’est son nom, sera probablement disponible en ligne d’ici quelques jours, ô joie !

On en a donc profité pour re-uploader nos morceaux fétiches sur MySpace et LastFM, en qualité CD et après avoir gommé certains défauts. Vous pouvez aller les écouter. :)

Comme MySpace a remis à zéro les compteurs de lecture de chaque chanson (logique), on a noté le nombre d’écoutes et on peut vous dire que le classement est hyper serré : si Je suis deux se détache un peu (2908 écoutes, ce qui s’explique par le fait qu’au départ c’était le titre lu automatiquement en premier), les quatre autres morceaux sont dans un mouchoir de poche :

  • L’autre jour il a plu des bombes, 1303 écoutes
  • Il pleut Marine, 1284 écoutes
  • Mademoiselle M, 1184 écoutes
  • L’époque pique, 1009 écoutes

Une écoute sur MySpace c’est lorsque le morceau a été joué en entier… Plus de 1000 écoutes par morceaux, c’est énorme !

Merci à vous tous pour votre soutien, ça fait plaisir.

9 Responses

  1. Archonium says:

    C’est peut-être con, mais je viens de ressentir un grosse bouffée de joie pour vous les gars. Ca me fait sincèrement plaisir ^^ !

  2. Potemkin says:

    \o/ !

    C’est super. Vraiment ravi pour vous deux. Et si ce n’est pas indiscret, nous aurons le droit à combien de titres ?

  3. Rémi says:

    Merci !

    @Potemkin: Histoire d’ajouter un peu de suspens, je donne le nombre de chansons en hexadécimal : 10.

  4. Teishi says:

    Oyé ! o/

    J’ai un peu triché, j’ai repris les chansons du myspace. Donc vous pouvez en ajouter, encore, de la lecture (même si j’en ai fais un certain nombre xD) !
    Et je dois pas être le seul.

  5. Teishi says:

    Bah pourquoi pas ^^
    Mais bon, vu que le CD arrive, on peut déjà voir ce qu’ils nous proposent.

    Juste une petite remarque, que j’ai oubliée, je trouve la piste son pas très forte… En tous cas, comparé à Greenday et aux Beatles (qui entourent les chansons, sur le mp3), je dois à chaque fois augmenter le son ! Chieur, ouais, et j’assume !

  6. Rémi says:

    Oui on sait pour le volume un peu plus faible que la normale, mais on ne peut pas faire mieux avec nos connaissances et nos moyens. Faudra juste monter un poil le son ! :)

Laisser un commentaire

*