J’aime mon pays

jaime

Encore un extrait de notre dernier concert, avec un morceau plutôt dans les couleurs de l’actualité, c’est « J’aime mon pays » :

2 Responses

  1. Sylvain says:

    Bonjour Baptiste,

    J’avais été ému de revoir dimanche dernier tes parents, dans ce duo qui avait ensoleillé, tel des cartes-postales de vacances, des moments de mon adolescence. Et forcément surpris de voir ton père affaibli, la joie exprimée par leurs chansons n’étant pas compatible avec un regard mouillé. J’ai eu envie de te laisser ici un message à ce propos, et aussi celui d’exprimer un petit regret, celui que tu ne chantes pas avec Rémi une de vos chansons ; mais j’imagine que tu avais dû y songer.

    Ce matin, internet implacable affiche sur ma page yahoo la disparition de ton père… l’ émotion est intantanée. Qu’est ce que ça doit être pour toi. Je partage ta douleur et celle de ta famille, de tes proches. J’étais toutefois agréablement surpris ce midi que les deux grandes chaînes télévisées prennent le temps de rendre hommage à ton père et ainsi à l’esprit d’une des facettes de la chanson française. En tout cas, tu peux être fier d’avoir été l’initiateur de ce nouveau disque ‘Made in France’ très réussi (les nouvelles orchestrations inspirées font oublier les originales), parfois émouvant, dont l’ultime titre, Stone et Charden, est particulièrement inspiré.

    à bientôt quand tu reprendras le chemin des concerts avec ton duo peut-être prolongement de celui qui t’a inspiré.

    Avec amitié,
    Sylvain,

  2. josi says:

    Coucou baptiste!
    C’est avec une grande tristesse et les larmes aux yeux que j’ai appris pour ERIC!grosse pensée pour toi et à toute la famille!
    C’était très beau et très émouvant DIMANCHE avec Michel DRUCKER !
    On pourra tous garder ce beau souvenir!
    Je t’embrasse trè fort
    josi

Laisser un commentaire

*