Le premier micro-concert est là !

Le voila, le seul, le vrai, le grand, le premier micro-concert (4 titres) des Deux Gars en vidéo !

Enregistré le 23 février au Petit Gymnase (Paris) et magnifiquement mis en boite par Netsabes, sans qui rien n’aurait été possible.

EDIT : puisque le son est « live » et pas toujours parfait, les textes sont , dans la colonne de droite !

23 Responses

  1. Teishi says:

    Je suis vraiment fan ! ^^
    J’aime bien les textes, les voix, mais surtout un gros coup de coeur pour la gratte °°…

    Une date pour un éventuel prochain concert, pas loin de Paris (en espérant pouvoir venir u.u).

  2. Rémi says:

    Je trouve ça super bien, et puis ça nous montre que les chansons sont plutôt différentes. :)

  3. Teishi says:

    Après écoute et réécoute, je préfère moi aussi Mademoiselle M. Mais aucune ne me lasse après 5/6 écoutes chacune (il se fait un peu tard, j’arrête).

    Simple curiosité, vous avez écrit/composé/répété depuis combien de temps ces chansons ? Vous avez fait ça ensemble ou séparément ?

  4. Baptiste says:

    On travaille ensemble depuis 6 mois environ, chaque chanson a une petite histoire et on a souvent travaillé chacun de notre côté au départ pour ensuite se retrouver ensemble (modifications du texte, de la musique, essais des voix et répétitions).

    C’est un vrai boulot à deux et c’est ça qui est enrichissant !

  5. Teishi says:

    D’accord, merci :).

    Oui je trouve ça bien que chacun de son côté et ensuite l’autre qui doit s’y adapter. J’ai déjà vu ça (c’était de moins bons musiciens en plus :/), et en concert ça se sentait (manque de coordination, etc…).

  6. Mike says:

    excellent, j’aime beaucoup ! mention spéciale avec félicitations du jury pour « L’époque pique » et « Il pleut Marine » :-)
    continuez comme ça, bravo !

  7. Rémi says:

    Merci beaucoup !

    @Teishi:
    Oui je trouve ça bien que chacun de son côté

    Il manque pas un mot ou quelque chose ? :)

  8. Teishi says:

    Euh oui, désolé, j’ai mal formulé.
    « Je trouve ça bien de commencer séparément pour ensuite mettre en commun et faire les arrangement ».

    Au passage, sympa la nouvelle version du blog ^^. Mieux que le thème par défaut de wordpress en tout cas :p.

  9. nicolasticot says:

    mes felicitations pour « il pleut marine » /o/ j’attend avec impatience un version studio =)

    sinon, a quand un concert sur genève? (j’suis un peu galère de bouger jusqu’à paris pour un concert de 3/4 d’heure, même si c’est geniâl et gratuit ;) )

    continuez comme ça, j’ai déjà rendu quelque poteaux fan de votre musique =)

  10. Rémi says:

    Merci ! Pour un concert sur Genève, faut trouver un lieu, un moment, des moyens pour se déplacer… Ce sera plus facile quand on fera notre tournée interplanétaire. :)

  11. nicolasticot says:

    =D ok je prend note pour l’avenir que ‘yaura une date a genève dans cotre tournée interplanétaire^^

    (eh on a un super stade qui nous sert a rien a part a faire des match de foot tout naze, a la limite l’euro 2008 et celine dion, vous voulez pas y passer?^^ on a deja eu police, alors après police, avoir deux gars, ça serait la monstre classe, surtout que j0habite a 400 mèrtre a vol d’oiseau))

  12. Bluedragoon says:

    Bravo a vous !!
    moi aussi je craque pour « il pleut marine » (texte original et bô)

    Découvert en passant sur Shii, continuez comme ça

    PS:Par contre c’est surement abusé, mais vous pourriez me dire plus ou moins les accords, j’aimerai essayer de la jouer à la guitare celle là poru m’entrainer (je débute ^^)

  13. Rémi says:

    Merci (et désolé de la réponse tardive) ! Pour les accords, j’ai pas encore pris le temps de les écrire quelque part. Je note l’idée et je te ferais signe dès que ce sera disponible. ;)

Laisser un commentaire


*