11 Décembre, 20h30 : Deux Gars au La Cabane Café

On ne se repose pas, on enchaîne les concerts :

  • Concert en deux parties : Samuel Leroy et Deux Gars
  • Jeudi 11 Décembre à partir de 20h30
  • Au La Cabane Café – 5 rue Greneta, Paris – Métro Réaumur Sebastopol, Arts et Métiers ou Etienne Marcel
  • Concert gratuit !

Venez nombreux, ce sera épique : notre concert d’adieu à 2008 !

5 Responses

  1. groug says:

    Eh bien c’était d’la balle !
    Mis à part les bafouillages (« donc facilement j’me suis couché », ah ah) et les p’tites notes égarées, rien à redire (bon, si, je pourrais faire mon chieur et dire que vous paraissiez un peu trop déconcentré, et que ça se sentait dans certaines chansons où les intonations étaient différentes, où on sentait un certain laxisme et un goût prononcé pour l’impro, mais je ne le ferais pas ! Par contre, je ne me gênerais pas pour dire que le public était un peu trop bruyant, salauds de gens !).
    Très belle surprise que Rouge accompagné au piano (même si c’est celle que j’aime le moins, et que j’aurais préféré des violons sur L’autre jour il a plu des bombes, mais j’ai dit que je ne ferais pas mon chieur ! :p) qui montre que l’ex-chanteur star ratée des années 90 sait aussi jouer d’un instrument (claaaasse) !
    Ce petit boeuf de fin avec Samuel Leroy était une vraie bouffée d’air frais, décidemment, les concerts se suivent, mais ne ressemblent pas !

    Bref, un beau concert pour finir une belle année, mais 2009 sera meilleur !

    Et sinon, l’épilogue de Quelle connerie, je ne me souvenais pas l’avoir entendu, terrible ! (et les « wouf » me font penser à la série Flight of the Conchords)

  2. nets says:

    Je vais répéter ce que j’ai dit à Bap hier soir : Rouge, au piano, ça fait beaucoup plus «variété» assumée, et du coup ça passe beaucoup mieux. C’est un changement de registre pour vous, mais ça donne enfin un morceau cohérent.

  3. Baptiste says:

    Si on le peut (et avec un peu plus de travail de mon côté), on essayera d’autres mix Guitare-Piano car certains morceaux sont bien adaptés à ça !

  4. Rémi says:

    @groug: Merci pour le long commentaire ! L’épilogue de Quelle connerie a toujours été là. ;) Flight of the Conchords j’ai jamais vu, j’espère qu’on n’a pas encore plagié un truc qu’on ne connait pas ! :D

    @nets: \o/

  5. Cabane Café says:

    Bonjour tous le monde,

    En espérant que le concert et l’endroit vous a plu et que vous avez passé un bon moment chez nous. En tout cas de notre côté, on a apprécié l’organisation et le professionnalisme du groupe. C’etait un concert comme on les aime : Organisé, bon enfants, public chaleureux et artistes joueurs!

    Comme on en a déjà parlé lors de la fin du concert, vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d’année et on recalera une date au premier trimestre 009.

    Bon we à tous!

    Momo

Laisser un commentaire


*