Fête de la musique : merci !

Après une excellente fête de la musique hier soir, merci à ceux qui sont venus nous voir, et surtout bonjour à ceux qui se sont arrêtés dans la rue pour nous écouter ! Bienvenue ici, ça fait énormément plaisir, on s’est vraiment bien amusé. :)

Comme nous vous le disions, il est possible d’écouter et de télécharger gratuitement notre album ici, de voir des vidéos par là, et nos prochaines dates de concert ici-même.

D’ailleurs ne loupez pas le prochain concert, le 8 juillet, ce sera l’occasion de découvrir une autre partie de notre répertoire, et en plus c’est gratuit !

5 Responses

  1. Potemkin says:

    Vous étiez très bons. Très à l’aise, et vraiment sympa, ouverts, plaisants. Vous n’avez eu que ce que vous méritiez. Bravo.

  2. Funman says:

    J’ai assisté à votre prestation durant 1h-1h30, je vous félicite pour m’avoir donné le sourire durant ce laps de temps. Seul bémol, un guitariste avec une voix qui ne porte pas suffisamment. Plus on s’approchait, moins on entendait lol.

    Bonne continuation !

    P.S. ma chanson préférée : Il pleut Marine !

  3. Archonium says:

    L’année prochaine, je propose qu’on forme deux autre binômes déguisés en Deux Gars, qui joueront derrière le public pour un son qui porte plus (et Dolby Surround qui plus est).

    En tout cas vous étiez géants ^^…

  4. Cricri says:

    Bravo, c’étais super, du coup je suis resté jusqu’à la fin. Sauf impondérable je vous écouterais de nouveau le mercredi 8 juillet. A quand l’Olympia ?

Laisser un commentaire


*