Voici le flyer de notre concert du 11 décembre avec toutes les infos essentielles dessus. Pratique pour envoyer à tous vos potes, par exemple. Enfin je dis ça, je dis rien.

On rappelle que ce sera au La Cabane Café et qu’on aura le bonheur de partager cette soirée avec Samuel Leroy ! Soyez à l’heure :

By Rémi

Deux Gars, c’est un duo musical qui se sert d’un instrument et de deux voix, celles d’un joueur de guitare mi-polonais mi-molette et d’un ex-chanteur star ratée des années 90. Et c’est bien (enfin il parait).

4 thoughts on “11 Décembre : le flyer”
  1. C’était déjà il y a 8 jours. Très forte impression mon premier concert des Deux Gars. Superbe. Je venais de voir l’exposition Mantegna, et après un sandwich direction le Com’antes. C’était déjà bien sympathique d’entrer dans le café et d’y croiser le regard souriant de Baptiste assis à même le sol.

    Je connais la plupart de vos chansons grâce à internet, “pa pa pa pa pa la la…..”, mais j’ai pu avec mon ami me rendre compte qu’elles ne perdaient pas leur fraîcheur dans un contexte pourtant peu favorable à l’écoute, car toujours offertes au public avec la sincérité, la joie et l’énergie de vrais artistes. Ce plaisir indéniable se lit sur vos visages et ne pouvait que se répercuter sur celui de votre public.

    Je n’ai qu’une chose à vous souhaiter, c’est que cela se perpétue à chacun de vos spectacles, et que cette spontanéité se retrouve aussi sur votre futur “attendu par moi!!” album en studio. Ça serait dommage en aseptisant de gâcher ce subtil mélange de poésie, d’humour, d’irrévérance….

    Vivement mon prochain concert des Deux Gars. Je suis de Caen alors peut-être pas le 11 mais qui sait. En tout cas j’envoie du monde. Mon copain que j’avais un peu forcé à venir est définitivement conquis et ne viendra pas seul!! À bientôt..

  2. Merci Sylvain c’est pour ce genre de réactions et pour partager cette émotion, ce plaisir, que l’on écrit, compose et chante, Rémi et moi.

    Merci à toi.

  3. Du coup après un commentaire pareil, je me sens un peu con à juste dire « je viendrai »…

    M’enfin je viendrai quand même à priori :)…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.