11 Décembre : le flyer

Voici le flyer de notre concert du 11 décembre avec toutes les infos essentielles dessus. Pratique pour envoyer à tous vos potes, par exemple. Enfin je dis ça, je dis rien.

On rappelle que ce sera au La Cabane Café et qu’on aura le bonheur de partager cette soirée avec Samuel Leroy ! Soyez à l’heure :

4 Responses

  1. Sylvain says:

    C’était déjà il y a 8 jours. Très forte impression mon premier concert des Deux Gars. Superbe. Je venais de voir l’exposition Mantegna, et après un sandwich direction le Com’antes. C’était déjà bien sympathique d’entrer dans le café et d’y croiser le regard souriant de Baptiste assis à même le sol.

    Je connais la plupart de vos chansons grâce à internet, “pa pa pa pa pa la la…..”, mais j’ai pu avec mon ami me rendre compte qu’elles ne perdaient pas leur fraîcheur dans un contexte pourtant peu favorable à l’écoute, car toujours offertes au public avec la sincérité, la joie et l’énergie de vrais artistes. Ce plaisir indéniable se lit sur vos visages et ne pouvait que se répercuter sur celui de votre public.

    Je n’ai qu’une chose à vous souhaiter, c’est que cela se perpétue à chacun de vos spectacles, et que cette spontanéité se retrouve aussi sur votre futur “attendu par moi!!” album en studio. Ça serait dommage en aseptisant de gâcher ce subtil mélange de poésie, d’humour, d’irrévérance….

    Vivement mon prochain concert des Deux Gars. Je suis de Caen alors peut-être pas le 11 mais qui sait. En tout cas j’envoie du monde. Mon copain que j’avais un peu forcé à venir est définitivement conquis et ne viendra pas seul!! À bientôt..

  2. Baptiste says:

    Merci Sylvain c’est pour ce genre de réactions et pour partager cette émotion, ce plaisir, que l’on écrit, compose et chante, Rémi et moi.

    Merci à toi.

  3. Archonium says:

    Du coup après un commentaire pareil, je me sens un peu con à juste dire « je viendrai »…

    M’enfin je viendrai quand même à priori :)…

Laisser un commentaire


*