L’autre jour il a plu des bombes (version sombre)

Une nouvelle vidéo de L’autre jour il a plu des bombes, filmée par tonton Netsabes dans l’ambiance intimiste du Café Coloré. Oui c’est sombre et c’est voulu !

On espère que vous l’apprécierez autant que nous :

(P.S. Venez jeudi !)

9 Responses

  1. Potemkin says:

    Toujours l’une de mes préférés. Et il est vrai que l’ambiance « intimiste » du Café Coloré (haaa, que de souvenirs :p) contraste singulièrement avec le lieu de votre dernier concert ^^.

    Vivement une vidéo de quelle connerie que j’ai beaucoup aimé !

  2. Alan says:

    Ma préférée, et je pense que c’est pas près de changer.
    Sinon le noir c’est bien quand on n’en a pas/plus peur (merci les ninjas !) :)

  3. Archonium says:

    Définitivement ma préférée jusqu’à nouvel ordre. C’est drôle d’ailleurs, ce n’est pas comme si j’avais déjà vécu un truc comme ça. Pas même la moindre petite expérience malheureuse que je pourrais identifier à ce qui se dit…
    Je vais me psychanalyser tiens…

  4. Bibi says:

    Il s’agit pour ma part également de ma chanson préfére ! Bravo à vous ! L’ambiance sombre, c’est vraiment la classe ^_^

  5. Truzzi says:

    Franchement je sais pas si on vous l’a déjà dit mais cette chanson ressemble vachement vachement à ‘J’ai demandé à la Lune’ de Indochine, en un peu plus lent. C’est surtout les couplets en fait.

    Moi je dis ça, je dis rien mais quand même:

  6. Rémi says:

    Ah non, on nous l’a jamais dit. :) Et ça ne m’étonne pas ! En toute sincérité j’ai du mal à trouver la similitude. J’ai essayé de chanter l’une par-dessus l’autre, ça ne colle pas trop.

  7. Bap says:

    Je connais bien « J’ai demandé à la lune » et je ne vois vraiment pas… Peut-être éventuellement l’ambiance ?

  8. nanie says:

    Pourtant pas musicienne j’ai un minimum l’oreille musical pour dire que « j’ai demandé à la lune » ne resemble absolument pas à « l’autre jour il a plus des bombes » Truzzi penserai tu que les musiques se ressemblent juste parce quelles sont toutes les deux lentes? dans ce cas beaucoup de musiques se ressembles…… A moins que se soit un compliment caché qui insinurai que « deux gars  » est aussi bon voir meilleur que « indochine »???? ;)

  9. Truzzi says:

    En fait en écoutant cette chanson je trouvais qu’elle m’en rappelais une autre. Pour moi c’est vraiment semblable à celle d’Indochine, avec une tonalité plus grave, et un rythme plus lent. Le nombre de mots par phrase est aussi différent, ce qui peut peut être fausser le jugement des gens qui n’ont pas l’oreille musicale et qui pense l’avoir (…). Enfin bon, j’ai pas envie de faire toute une polémique autour de ce qui ne pourrait être qu’une impression. Bonne continuation les Deux Gars :).

Laisser un commentaire


*